Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grand Tournament Poker@lyon 01 et 02 avril
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyVen 18 Mar - 14:30 par Infos_Poker@Lyon

» Grand Tournament Poker@lyon 25/26 février
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyMar 8 Fév - 15:54 par Infos_Poker@Lyon

» Grand Tournament Poker@lyon 7 et 8 janvier
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyMar 28 Déc - 10:41 par Infos_Poker@Lyon

» Grand Tournament Poker@lyon 3 et 4 décembre
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyLun 29 Nov - 17:02 par Infos_Poker@Lyon

» Grand Tournament Poker@lyon 22/23 Octobre
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyDim 10 Oct - 12:31 par Infos_Poker@Lyon

» VIENNE POKER TOUR 21 NOVEMBRE
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyMer 6 Oct - 15:08 par Infos_Poker@Lyon

» Tournoi Ladies Poker@lyon 17 Octobre
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptySam 2 Oct - 13:31 par Infos_Poker@Lyon

» Grand Tournament Poker@lyon 22-23 novembre
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyDim 10 Nov - 16:18 par Infos_Poker@Lyon

» Grand Tournament Poker@lyon
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyMar 27 Aoû - 19:05 par Infos_Poker@Lyon

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône

Aller en bas 
AuteurMessage
pintauleta

pintauleta


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 36
Localisation : SALAISE SUR SANNE

PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône Empty
MessageSujet: PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône   PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône EmptyMer 11 Juin - 10:54

Bonjour,

Je suis le président du Vegas Poker Club, j'ai 26 ans et je joue depuis 5-6 ans maintenant (ça passe super vite) ! j'ai commencé le poker en le découvrant après un paris sportif hasardeu qui m'a fait gagner la modique somme de 60€ lol, je ne savais pas jouer au poker et est mis ces 60€ au poker et suis partie sans même savoir joué avec 2 mains joué et 200€ (dsl aux joueurs à ma table à l'époque! lol) depuis j'ai été au Salaise Poker club durant 3 saisons pour enfin créer le Vegas Poker Club.

En esperant de belles entente entre nos clubs tous neuf et beaucoup de coup de poker!

Petit clin d'oeil à Bres (pote d'enfance)! "la chance est se qui arrive quand l'opprtunité rencontre la préparation" dieu sait qu'il te faut de la préparation....

Voilà tout sur moi même, n'hésitez pas à passer chez nous de temps en temps et surtout venir jouer et échanger sur nos tables, un visite de courtoisie ne signifi pas d'adhésion chez nous alors profitez en, la première est gratuite!!!

suivez le club via notre site internet cliquer ici

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegaspokerclub.fr/
 
PINTAULETA - VPC Saint clair du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le P.A.R.C :: Présentation-
Sauter vers: