Ce forum a pour objet de réunir les amateurs de Poker dans un cadre convivial et de promouvoir cette activité au sein du pays Nord Ardéchois.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soirée speciel Noël vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyler
Admin

MessageSujet: soirée speciel Noël vos avis   Mer 18 Déc - 22:51

Salut à tous, la question est simple: qu'avez-vous pensez de cette soirée?
J'attends vos commentaires bon ou mauvais peu importe l'essentiel est qu'ils soient constructif.
Longue vie au P.A.R.C
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin

MessageSujet: Re: soirée speciel Noël vos avis   Jeu 19 Déc - 10:20

Bonjour tt le monde, très bonne soirée en général mais très dur le poker à deux Smile, jspr que vous avez compris certaines chose dans les fondamentaux du pokpok, relance près flop, évitez les colles inutiles et de jouer des mains bidons...

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année et jspr tous vous retrouver le 8 janvier 2014 pour le début des hostilité^^Peace!!!

Pim's
cece

MessageSujet: Re: soirée speciel Noël vos avis   Jeu 26 Déc - 18:32

bonjour à ts pour moi j'ai trouvé que cette soirée special Noël très bien. de jouer aux pokers à deux ce n'est pas facile. mais j'ai apprécié de jouer avec contrôleur. TRÈS bon soirée comme tous les autres.
merci et longue vie au p.a.r.c
shinigami-no-jutsu

MessageSujet: Re: soirée speciel Noël vos avis   Jeu 26 Déc - 22:02

Trés bonne soirée. Pourquoi ne pas faire un classement Doublettes avec 1 tournois doublettes par mois ?
Qu'en penserez les autres joueurs ?
Pim's
Admin

MessageSujet: Re: soirée speciel Noël vos avis   Ven 27 Déc - 14:10

Le poker est un jeux individuel Shini, nous prenons note mais nous allons se concentrer pour le moment sur le championnat, le safari, le chasseur et les mains events...Nous restons ouvert à toute propositions de ce genre...Slts les chasseurs et longue vie au P.A.R.C

Le bureau.
Meilleurs vœux 2014
setondes

MessageSujet: Re: soirée speciel Noël vos avis   Lun 6 Jan - 17:12

J'arrive un peu tard mais je tiens à mettre un petit commentaire. Très bonne idée d'avoir organisé ça. Et pourquoi pas un triathlon doublettes avec classement général sur les épreuves suivantes: tennis en double, poker et pétanque?

Je plaisante bien sûr. Quoiqu'il en soit c'était une soirée fort sympathique même si mon coéquipier et moi n'avons pas vu une seule main de la soirée. La poisse totale. Morts à cause de la structure. J'avais déjà eu l'occasion de jouer par équipe avant cela et définitivement je ne m'en lasse pas. Cela apprend au joueur à mieux sélectionner ses mains de départ car si l'on chute on prend la responsabilité d'entraîner son coéquipier avec soi, et je sais que c'était votre but, mais cela permet aussi d'expérimenter le jeu en short handed alors que l'on n'avait joué qu'en full ring jusque là sur le championnat. Éventuellement petite suggestion pour une prochaine fois:
1- permettre aux joueurs de choisir préflop lequel ouvrira le jeu, mais en respectant ensuite l'alternance obligatoire sur le flop, puis sur le turn, puis sur la river.
2- autoriser un ou deux temps morts valables sur tout le tournoi auxquels chaque équipe aurait droit à sa demande (2 fois trente seconde par exemple) afin de se consulter sur un coup critique ou une décision de
all-in.
3- Adopter une structure plus lente. Cette structure rapide reste tout de même confortable en solo et en full ring, mais à 5 jeux par tables les blinds tournent très vite, et il y a le temps de changement de joueurs également. Cela mériterait peut-être d'être compensé par une structure plus profonde ( je sais que cela n'était pas possible pour cette soirée de Noël faute de temps mais je parle pour de prochaines fois.)

Voilà. J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde, et au plaisir de venir vous chatouiller encore quelques séances avant de m'en retourner dans mon pays de sauvages.

mat59

MessageSujet: Re: soirée speciel Noël vos avis   Mer 8 Jan - 15:16

bonjour a tous. bah écouter pour cet soirée moi je l'est trouver parfaite, de bonne buches Wink pour le poker en duo javais jamais essayer et g trouver sa pas mal au niveau qu'il ne sert a rien de juste call et qui y a certain mouv a faire et d'autre non, savoir relancer bien pré flop... pour cet premier finir premier des duo ma bien fait plaiz. Smile ha une prochaine j'espere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée speciel Noël vos avis   

soirée speciel Noël vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1