Ce forum a pour objet de réunir les amateurs de Poker dans un cadre convivial et de promouvoir cette activité au sein du pays Nord Ardéchois.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de championnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
setondes

MessageSujet: Fin de championnat.   Jeu 12 Déc - 15:07

Juste un petit post pour féliciter Pim's qui gagne le championnat après s'être envolé haut... très haut dans les scores. Quelle régularité depuis le début bravo. Bravo aussi à Thyler qui me coiffe au poteau pour la deuxième place. Grosses contre-perf pour moi sur les trois dernières séances.

J'ai juste noté une toute petite erreur Thyler dans ton tableau tu es à 10 parties et non 9.

Sinon cool pour le T-Shirt. Par contre il me faut au moins du XXL je mange un peu trop  Wink 

J'ai été ravi de faire ce petit championnat avec vous tous. J'ai rencontré plein de gens sympa dans une ambiance super. Longue vie au PARC!
Revenir en haut Aller en bas
Pim's
Admin

MessageSujet: Re: Fin de championnat.   Jeu 12 Déc - 15:18

Salut Setondes (tain) Smile merci à toi c’était un réel plaisir de jouer avec toi et de t'avoir au sein du club , en espérant te revoir l'année prochaine, sinon à Mercredi prochain ami du Poker.

Longue vie ô P.A.R.C
Thyler
Admin

MessageSujet: Fin de championnat   Jeu 12 Déc - 15:21

Merci pour cet encouragement Setondes, tu a été un adversaire qui a su motivé mon esprit de compétition notamment sur les dernière semaines.

J'ai été ravi de t'accueillir au sein du P.A.R.C et te souhaite bonne continuation.

Thyler
Longue vie au P.A.R.C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de championnat.   

Fin de championnat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1